close
Articles

Yopougon, une nouvelle étoile s'est levée dans le "COSMOS"

20181029_100025

Si l’on y prête vraiment attention , l’on peut voir que son enseigne rappelle celui du ciel et de ses myriades d’étoiles. Car, c’est bien ce que représente le cosmos: l’univers, le monde, les astres… Cosmos Yopougon (puisque c’est de cela qu’il s’agit), est à n’en point douter la nouvelle étoile qui éclairera la ville d’Abidjan.
Il tardait en effet que la plus grande commune de la Côte d’Ivoire ait un centre commercial à la hauteur de sa grandeur. En effet, avec 290
milliards de francs cfa, Yopougon est le bastion de consommation le plus important d’Abidjan. C’est donc à raison qu’il puisse accueillir enfin son premier centre commercial au standard international.
Cosmos Yopougon s’étale sur 3 hectares de superficie et est situé sur le boulevard principal de la municipalité, ce qui offre un accès aisé aux shoppeurs. En outre, ses 450 places de parking, présentent un ratio idéal pour le plus d’un million d’habitants que compte Yopougon.
Le nouveau Mall n’a rien a envié à ses confrères de Marcory et de Cocody. Les plus grandes boutiques y sont déployant leurs plus beaux atouts. Le fait innovant est sans doute ses boutiques aux prix attractifs ( MAX 15, Bonus tout à 1000f). De quoi ravir toutes les bourses.
max 15
1000F
Si quelque chose a bien fait sourire les internautes, c’est bien le traditionnel Porc au four prisé des habitants de “Poy”; une manière de garder l’identité culturelle de la commune de la joie.
Une autre raison d’aimer Cosmos Yopougon est sans doute le fait qu’il soit dirigé par une femme Pamela Atokouna qui déroule un Cv impressionnant.
Et pour ceux qui l’ignorent encore, non Cosmos ce n’est pas Playce. il ne faut pas commettre cette erreur d’associer deux groupes différents.
Nous on a testé et on a kiffé!!!!!!!!!!
20181029_100234

Tags : Abidjanbrandingcôte d'ivoiremallshoppingSociétéyopougon
Carelle Laetitia

The author Carelle Laetitia

Diplômée de Droit Public International, Carelle Laetitia Goli est une jeune femme ivoirienne qui croit fortement en l’idéal d’un monde de justice et de libertés